Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour À Tous

  • : Un jardin Simplement
  • : Ma passion, mon métier, mes créations. Mes coups de coeur et mes coups de gueule.
  • Contact

Pour me contacter

26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 14:55

Malgré des températures élevées pour la saison, les feuilles sont tombées en nombre ces derniers jours, aidées par un vent fort et de fortes averses, dommage pour les arbres qui commencaient à prendre de belles couleurs d'Automne, elles ne sont pas restées très longtemps.

 Hydrangea Quercifolia.

Fruits d'un parthenocisus ou ampelopsis, le vent à été plus rapide que moi et les superbes feuilles rouges sont tombées avant que j'ai pu immortaliser leur magnifique couleur d'automne.

Partager cet article
Repost0

commentaires