Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour À Tous

  • : Un jardin Simplement
  • : Ma passion, mon métier, mes créations. Mes coups de coeur et mes coups de gueule.
  • Contact

Pour me contacter

24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 19:12

Le potager que vous allez découvrir n'est pas le mien, mais je suis sa composition depuis maintenant pas mal d'années.

Il est devenu au fil des années un jardin de fleurs mais les légumes font encore de la résistance.

Tous les ans les tomates en diverses variétés; Marmande, coeur de Boeuf..., les salades, les chous de Milan et les choux rouge reviennent prendre la place qu'il leur est du dans le potager pour le plus grand plaisir des gourmands.

N'oublions pas les fraises, Gariguettes et Genco fruits préférés des enfants... et des adultes .

Au fond la serre permet de rentrer les plantes frileuses en hiver.Au premier plan des Cardons, parmis les annuelles.

Les tuteurs servent pour le support des pieds de tomates,à la base des oeillets d'inde jaune, et des laitues.

La serre noyée dans une forêt de digitales purpurea et de rosiers.

Toujours les tuteurs pour les tomates, avec quelques cloches en verre et des scabieuses bleues.

La rose Buff Beauty, jaune chamois et parfumée.

Toujours la digitale et en fond le rosier Buff Beauty.

Le potager est divisé en quatre parties égales séparées par des allées au milieu un globe indique le nord.

Au premier plan des Eremurus hymalaycus.

Vous trouverez d'autres photos du potager dans un album sur ce blog.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires