Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour À Tous

  • : Un jardin Simplement
  • : Ma passion, mon métier, mes créations. Mes coups de coeur et mes coups de gueule.
  • Contact

Pour me contacter

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 21:16

Il y a longtemps que je devais y aller, mais on reporte encore et encore... voilà j'ai enfin pris le temps et je vous conseille d'en faire autant, c'est vraiment un superbe jardin, très agréable et très reposant.
En plus Sylvie et Patrick sont très sympatiques.























Pour visiter le jardin et / ou la pépinière :

Ouverture :
Pépinière : début Mars.
Jardin : de la mi-Mai à la fin Octobre.
Tous les après midi du mercredi au dimanche inclus de 14h à 18 h et mercredi et samedi de 10h à 12 h.

Situé à 15 km de Rouen  par la RN 31 dans le village de Auzouville sur Ry 76 116.

e mail : contact@lejardinplume.com
 http://www.lejardinplume.com

Partager cet article
Repost0

commentaires