Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour À Tous

  • : Un jardin Simplement
  • : Ma passion, mon métier, mes créations. Mes coups de coeur et mes coups de gueule.
  • Contact

Pour me contacter

9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 12:25

Partie avant préparation du " potager " , implantation de la jardinière en acier qui sera la base du potager,délimitation et décaissage avant  sa mise en place par la Société SMD de St Leu la Forêt.

Blay-potager-1.JPG

Là c'est Jean François qui bosse!!!! nous on regard.

Le long de la grille nous avons planté des fruits double U, des myrtilles , groseillers et framboisiers.
Quelques clématites à petit développement vont venir s'accrocher sur les fruitiers, des pivoines, et autres vivaces complèteront le décor.
Il ne reste plus que la jardinière.

Blay-potager-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires